Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

vendredi 23 janvier 2009

RedBull Crashed Ice

Rien à voir avec mes chiennes, mais ça prend du chien en maususs pour se lancer dans une descente pareille en patin. J'ai fait des photos et des vidéos ce midi... les participants se sont familiarisés avec la piste.

Le départ, en face du Château Frontenac.




La descente de la Côte de la montagne.









Deux filles ! et oui, il y a des filles cette année.

C'est plus rapide lors de la vraie course...

La fenêtre rouge au centre de la photo... c'est mon bureau.


Les téméraires...


Voici la descente et une partie du trajet qui passe sous la fenêtre de mon bureau.


Tout ce qui monte, redescend !!!




"La fresque des Québécois"


Il semble hésiter !!

On remonte... (il y a une navette lors de la course pour faire la remontée)

Ouch... Il ne s'est sûrement pas qualifié !!



L'église Notre-Dame des Victoires sur Place Royale...


Ils sont très techno les organisateurs du "RedBull"



3 commentaires:

Karla Moreno a dit...

Wow Manon c'est cool. L,an procain invite moi et j'irai voir la pratique avec toi. J'avais pas trop le goût d'affronter le froid et la foule le jour de la course. Belles photos et vidéos.

Manon Savard a dit...

d'habitude, mon patron organise un party au bureau le soir de la finale... il n'y en a pas eu cette année... peut-être l'an prochain. Nous sommes très bien situés pour regarder la descente et c'est plus agréable à la chaleur...

Joanie Roberge a dit...

Wow t'es vraiment collée dessus!