Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

samedi 10 janvier 2009

Promenade à Val-Alain

Aujourd'hui, nous sommes allées marcher dans les sentiers d’Isabelle à Val-Alain… wow, le bonheur total, la liberté, la paix, les grands espaces, le calme, la neige blanche !!!… tout ce qui rend heureux les poilues et l’humaine que je suis.

Voici quelques photos de la gang… il est très difficile de faire de belles photos avec un troupeau de Léo en action…


(Frany a le sourire fendu jusqu'aux oreilles)

Leeloo a fait un bout du trajet avec nous. Elle sait prendre sa place la p'tite et elle est super gentille et tellement belle.


Leeloo a volé le bâton de Brunante.


En file indienne.. Loona (l'aventurière), Manu, Chan, Brunante, Frany et la tête noire c'est Sami le colleux.


Loona et Leeloo.




La douce maman Chan.
Je peux vous dire que Brunante et Frany ont le sommeil facile ce soir !!!

3 commentaires:

Karla Moreno a dit...

C'est vrai que la neige est blanche, moi je ne remarque plus. C'est quand j'arrive en ville que je dis Eurk! Ici aussi ils ont bien dormi. Sauf Leeloo qui a été malaaaaade ce soir. Elle a trop mangé de poops sicle je crois. Si elle pouvait en tirer une leçon!
Tu reviens quand tu veux Manon, c'est notre ballade quotidienne et on vous aime beaucoup toi et tes filles.

Karla Moreno a dit...

Elle est belle ma Chan. Et son clone Brunante aussi.

Manon Savard a dit...

Ma Frany aussi a été malade... un p'tit biscuit mal digéré après un après-midi de course folle, de rencontre avec de nouveaux amis et bien de l'énervement propre à ma Frany.