Sur la boîte du « Ear-groom », il est écrit : CAUTION : Some pets may be allergic to the ingredients. Et bien, c’est vrai pour Brunante, elle fait une otite. Ce produit huileux garde l’humidité dans l’oreille contrairement au Routeen qui, m’a-t-on dit, s’évapore.
(beau profil)
Donc, pour sauver 5 $ il m’en a coûté 75 $ de visite chez le vétérinaire et d'antibiotique ... en plus d'une bouderie de ma pitoune. Je n’ai qu’à prononcer le mot « oreille » et elle se sauve.
« Humaine indigne »
3 commentaires:
Pauvre Brunante... c'est pas drôle ça...
non, c'est pas drôle. Avec la pommade antibiotique ça va déjà mieux... et je lui fait plein de câlins et de bisous...
Comme je te comprends... avec toutes les infections que notre grosbino a eu (c'était du à des allergies alimentaires... probablement une intolérence au gluten, plusieurs chiens en souffre ça l'air ...) Bobino a eu droit a quelques traitements aux oreilles, et maintenant, c'est la panique dès qu'on sort les gouttes!
Nous, on utilise maintenant "Oticalm" vendu chez le vet pour 8,98$... donc moins cher que le "Ear-all" de l'animalerie qu'on prenait avant à 13,99$ et qui de toutes façons était trop fort et irritait les belles oreilles de notre gros garçon!
En passant Bonne année...avec du retard à toi et tes poilus!
Julie
Publier un commentaire