Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

jeudi 29 janvier 2009

"Lettre à ma soeur"

Brunante est une Léo branchée avec un e-mail; disons que chez Videotron, je ne suis pas unique, donc j’ai choisi son nom pour créer notre adresse courriel.

La belle a reçu un message de son frère Bilbo :

************************

Salut Brunante,

Tel que demandé par ton humaine Manon, voici des photos que mon humain Pierre a prises dernièrement; ce sont les mêmes
photos qu'il a envoyées à Isabelle, mais j'en ai ajouté quelques-unes dont celle où je cours comme un malade dans le chemin pour aller à la cabane... maudit qu'c'é l'fun! J'ai hâte que tu viennes, on va s'en payer... fie-toi sur moi. S'il peut y avoir un peu de bouette j'te garantis que quand on va arrêter, on s'ra pas reconnaissables.

Bon ben je t'embrasse... ou plutôt j'te liche

Bye
Bilbo xx


************************
Ça va être intense quand ils vont se revoir ces deux là !!! J’ai ben l'impression qu'elle va se payer une séance de thalassothérapie dans pas long.
(Cliquez ici pour voir les autres photos de Bilbo)

4 commentaires:

Karla Moreno a dit...

Salut Brunante.
C'est ta soeur Loona. Hé oui j'existe encore même si la vedette de la famille c'est la tannante de Leeloo ces temps-ci. Elle arrête pas de me mordre les oreilles et me prends pour un os à se faire les dents dessus. Mettez-y un timbre dans le front pis renvoyez la en Allemagne quelqu'un !!!
Je voulais te dire que notre frère Bilbo est maintenant une vedette sur la page d'entrée d'un site web. (tu sais mes humains passent bien du temps sur l'ordinateur a faire des sites web au lieu de jouer dehors toute la journée avec la meute). C'est la page d'entrée de leur serveur d'hébergement. Tu devinera jamais comment ils ont appelé ça! leozone.net Tiens donc! Je pense qu'ils sont obsédés. Avec Bouddha qui plante sa bouille dans des magasines; il faudrait bien qu'on fasse quelque chose pour devenir populaire nous autre aussi. Penses-y et on s'en reparle dimanche.
Wouf Loona.

Manon Savard a dit...

Ataboy ! Loona, tes humains sont songés… « Léozone.net – on crèche à la niche »… j’adore le concept… et Bilbo est parfait, c’est la photo qu’il vous fallait… son humain va être pas mal fier de le voir.

T’as raison, il faut agir, on est en train de se faire damner le pion par les garçons…

Lichette Brunante. (Frany salue la meute)

M&S a dit...

Brunante, tu pourras dire à ta Manon chérie, MA Maoui!, que mon anniversaire, c'était le 24.

J'essaie de l'appeler la semaine prochaine pour qu'on s'organise un lunch. T'inquiète, je vais la prendre pendant les heures de boulots, comme ça tu l'auras toute pour toi, puis Frany, ta Manon chérie!
Bisous et câlins derrière les oreilles!!!
Méli-Mélo

Manon Savard a dit...

Méli-Mélo, je t'envoie une grosse lichette pour ton anniversaire... et ça me fait plaisir de partager mon humaine Maoui avec toi.