La convalescence se passe bien, Brunante fait très bien ça, elle est calme et d’une patience d’or. Elle endure le collier élisabéthain, s’organise pour manger et boire et fait attention lorsqu’elle se déplace.
A son retour à la maison, on a eu droit à une bouderie, elle s’est même fâchée contre Frany qui lui sentait un peu trop le collier. Frany ne voulait donc plus l’approcher, elle avait peur de l’étrange objet qui lui entourait le cou.
Un porte-téteux... pratique ce collier !
Je lui ai fait faire un dodo supplémentaire à la clinique afin qu’elle soit séparée un peu plus longtemps de nous et de sa Frany, 2 nuits, ce n’est pas la fin du monde…et ça lui donne de l’assurance. Les techniciennes en ont profité pour la cajoler, un plus pour Brunante.
Pierre, la coupure est moins longue que je pensais, elle fait environ 3 pouces et demi et elle a 5 points que je ferai ôter le week-end prochain.
4 commentaires:
Elle est très jolie avec son nouveau collier Brunante, elle réussi même à avoir fière allure!... bien contente que tout ce soit bien passé après l'opération. Encore une fois, Frany et Peanut ont réagi de la même façon face au collier elizabétin!
Frany possède un bouton panique qui s'enclenche facilement. Je n'ai pas encore compris complètement son mode d'emploi.
Comment va la belle Brunante après 2 semaines... j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle guérit bien.
Julie
C’est gentil de prendre de ses nouvelles !
Brunante a fait ça comme une championne. Aucun problème avec la cicatrice et les points. Elle a eu moins d'appétit et a perdu du poids, mais avec l'aide d'un peu de "Beneful" ou du thon dans les croquettes, l'appétit est revenu et j’pense bien qu’elle a retrouvé les livres perdues… je la ferai peser cette semaine.
Publier un commentaire