Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

mercredi 5 mars 2008

Une tempête… « ouain, pis » !!!

Nous on s’amuse quand même.


5 mars 2008



Brunante se fait une provision de bois de chauffage.
Si au moins on avait un foyer, elle serait pardonnée !!

Ouch !! ça pince…


En principe, il y a une clôture de six pieds
derrière Brunante !!




Ok… ouvre la porte… ça suffit !!!


Cette tempête a coûté un derrière de voiture à Martin…
j’peux pas vous dire ce qu’il en pense mais ça ressemble
à ceci : grr**&?@&?* %@$/# de grr**&%$#***&& d’hiver à m…
On envie « ceuse-là » qui profite de la vie présentement à Hallandale ;-)

4 commentaires:

Richard et Julie a dit...

Ça s'amuse fort par chez vous!!! On espérait en faire autant ici jusqu'à temps que Bobino ET Peanut s'amuse trop près d'un caca... résultat, on a transformé la salle de bain en "carwash" pour chien! Les 2 poilus sont obligés de rester à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils soient secs. Pauvres toutous, on se serait bien amusé dans toute cette neige!
Julie

Manon Savard a dit...

pas facile à sécher un Léonberg.. j'espère qu'ils n'ont pas peur du séchoir à cheveux.

Richard et Julie a dit...

Bobino fait son tough, mais il n'aime vraiment pas le séchoir... même qu'il jappe après quand je me fais sècher les cheveux. On l'a donc assèché du mieux qu'on a pu avec quasiment toute les serviettes qu'on avait (ça emmagasine beaucoup d'eau la laine!) et on a installé le déshumidificateur près de lui! Ça poussait de l'air chaud sur notre grosbino qui ne semblait pas s'en plaindre du tout à le voir s'étirer et se rouler par terre! Avec quelques coups de brosse, il était comme neuf notre garçon!
Julie

Manon Savard a dit...

Je retiens l’idée du déshumidificateur… Brunante n’aime pas trop le séchoir, mais elle le tolère… par contre, Frany est une véritable accro du séchoir à cheveux… je n’ai qu’à lui dire « on fait sécher le chien ?» et elle part s’installer dans la salle de bain, s’assoie bien droite et attend que je la fasse sécher.