Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

jeudi 20 mars 2008

J'ai 11 mois

Brunante a 11 mois… et c’est le printemps aujourd’hui !!! On est un peu découragés par toute cette neige… mais c’est tellement beau. Les arbres étaient magnifiques ce matin. Il ne manquait qu’un peu de soleil et les p’tits oiseaux.






Brunante est tenue en laisse… elle a ses chaleurs ! Vous avez bien lu… je vieillis mais je n’ai pas commencé à radoter !! En février, ce n’était que les préliminaires… mais là, aucun doute, c’est la totale. Donc, pas de visite à Bilbo pour Pâques… la belle expose trop allégrement ses charmes.


Frany aux aguets. Un lièvre à l'horizon ?








3 commentaires:

Richard et Julie a dit...

tellement jolie la photo de Brunante couchée la tête sur le bord de la galerie (ou clôture!) Tu fais bien de la tenir en laisse parce qu'avec une bouille comme celle-là, il y a sûrement plusieurs mâles qui seraient intéressés!
Julie

Manon Savard a dit...

Elle est installée sur le garde du patio... qui est à environ 8 pieds du sol !!! probablement que mes tulipes vont fleurir en juillet cette année !!!

Jude a dit...

J'adore tes photos Manon. Elles me font presque apprécier encore l'hiver et ce n'est pas peu dire...