Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

jeudi 28 février 2008

Un Léo en smoking

Je suis retournée dans mes vieux souvenirs et j’ai retrouvé ces photos de Brigand et Daisy, ma Labrador (décédés tous les deux). Brigand est le premier Léonberg de Pierre, mon frère et papa de Bilbo.

Les photos ont été prises à l’Halloween du 31 octobre 1995… ouf, ça fait longtemps.

J’avais confectionné des costumes pour les chiens.



Avouez qu’il a fière allure dans son smoking.


Daisy n'a pas l’air de trouver ça comique un habit de clown…



Un clin d’œil à ma cousine Joanie et mon neveu Édi
aujourd'hui âgés de 23 et 20 ans…
ils vont tellement être contents de revoir ça ;-)



N'ayez crainte, aucun animal n’a été blessé par l’épée du Power Ranger…. J'avais également fait le costume du Power Ranger blanc.

3 commentaires:

Karla Moreno a dit...

Manon t'es trop cool! J'ai bien hâte de voir le costume que tu feras pour Brunante. Je ne suis pas trop certaine qu'elle va aimer passer l'halloween avec tous les petits monstres de la rue.

Manon Savard a dit...

J’avais pensé en bébé avec une grosse suce ou bien en précieuse princesse.

T'as vu juste, j’suis certaine qu’elle va préférer en fantôme ou, encore mieux, en courant d’air !!! ;-)

Anonyme a dit...

Que de souvenirs... et quelle honte! hihi... Ça me rajeunit pas par contre, quoi que j'ai 24 ans, pas 23 :)

Tu avais fait les 2 costumes, tu travailles très bien.