(Bilbo s'intéresse aux animaux à la télé et aux vidéos de Brunante sur l'ordinateur de son humain).
Regardez bien ce que Frany fait dans les fleurs... elles ne fleuriront certainement pas celles-là... La coquine ! avec sa tite face de "ben quoi, j'ai rien fait moi".
Leur jeu préféré...
Pendant le bain de Frany... Brunante s'est tenue à l'écart, elle avait tellement peur que je la lave. Ce n'est que partie remise ma Bru !!
Succès assuré auprès de la gent ailée avec le poil de Brunante. Juste avant le passage de ce chardonneret, il y a eu une mésange. C'était trop beau de la voir travailler, mais je n'avais pas l'appareil.
2 commentaires:
Je me demandais Manon si tu étais toujours satisfaite de ton Pedipaw.... avec le plancher de bois huilé qu'on pense à s'installer, je me disais que ça pourrait être un bon achat. Y'a aussi le fait que la plupart des coupe-griffes ne sont pas fait assez fort pour notre Bobino!
Quand je vois ta Brunante qui a peur de se faire laver, je reconnais tellement son frère!... tu devrais voir Bobino se mettre à trembler quand on veut lui faire prendre un bain!
Julie
Allo Julie,
C’est l’outil parfait pour Frany à qui il est très facile de couper un nerf. On lime la griffe à la longueur voulue et ça donne des bouts de griffes ronds.
Avec le Pedipaw, il faut être très très patient… c’est plus long qu’avec un coupe griffe et il faut avoir des batteries rechargées à portée de la main… ça bouffe les batteries. Mais « ça fait la job » comme on dit !
Je ne l’utilise pas pour Brunante, je n’ai pas de problème à lui faire avec un coupe-griffes régulier, mais ça fonctionne bien avec elle également. Voici celui que j’utilise pour Brunante : http://www.renspets.com/index.php/browse/category/id/65bad
Publier un commentaire