Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

mercredi 9 septembre 2009

Léofest 2009

Pour une troisième année, Brunante a participé au Léofest. Ce fut une très belle journée. Les chiens étaient quelque peu survoltés, surtout les mâles, mais Brunante a très bien réagi avec les gens, j’étais pas mal contente. Les promenades avec son mononcle Pierre à Grande-Vallée lui ont fait du bien.

J’pense que j’ai un peu trop surveillé ma peanut, car je n’ai pas de photos, sauf celles-ci :

Mère et fille.

Chan et Brunante.

Brunante est fidèle à sa meute Val-Alainoise à deux et quatre pattes. Elle est toujours enjouée de revoir Marie-Jo et Isa, son préféré Manu et tous les autres.

Pierre et Isabelle, vous êtes des privilégiés, car c’est à vous deux que Brunante fait les plus gros et beaux câlins canins et manifestations de joie!!!

Cheese... je reviens sur les vacances bientôt.

1 commentaire:

Karla Moreno a dit...

Brunante aurait préféré que tu écrives: "Je repars en vacances bientôt". Sur cette dernière photo on dirait vraiment qu'elle te dit, retourne à la maison toi, moi je reste ici.