Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

jeudi 16 octobre 2008

Bonne fête Frany

Ma belle Frany a eu 7 ans le 19 août dernier !!! ok, je suis en retard.


J’ai retrouvé des photos d’elle petite… une vraie diablesse…
« envoye, grouille… prends là ta photo pour que je sacre mon camp »

Quel sale caractère… une chienne dominante, stressée, anxieuse, impatiente, très intelligente, colleuse et maintenant adorable !!!



Si son cours de maternelle avait été noté…, elle aurait été recalée.. Frany était la terreur du groupe… on m’a même dit que je devrais penser m’en départir !!! oh que non… ils ne me connaissaient pas pour me dire ça !!!



Son premier cours de base I, elle l’a fait sur les deux pattes de derrière tellement elle tirait pour attraper le chien d’en avant ou celui de derrière nous… ouf !!! les gens disaient : « elle n’en viendra jamais à bout »… On m’avait piquée au vif… frustrée et orgueilleuse, je leur ai montré ce que ma croisée était capable de faire. J’en ai mis du temps, j’en ai eu des ampoules aux mains, mais j’ai réussi, elle a terminé 2e de son groupe. Quelle fierté !!!


C’était sa fête… elle l’a passée à Grande-Vallée à s’épivarder à la mer.


Mes belles dedounes... pas besoin de dire "cheese", je dis "C'est Pierre ?" et j'ai toute leur attention.




Cherche Frany, y'a une souris...





Aucun commentaire: