Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

dimanche 20 avril 2008

J'ai un an... déjà !!

Ma belle doudoune a un an aujourd’hui et elle tète encore !!!
Pour cadeau, je lui ai acheté une suce rose en peluche et elle l’a tétée… c’était trop mignon.






Pour son souper d’anniversaire, Brunante a eu droit à un tournedos de saumon et pour dessert, un brownies au thon. Elle a évidemment partagé le tout avec Frany.

En 10 mois avec nous, Brunante n’a jamais été seule sur l’heure du dîner durant la semaine sauf vendredi dernier…Elle nous a rapidement fait comprendre de ne pas recommencer !!! Elle a éventré son coussin…


Tite comique !!

4 commentaires:

Richard et Julie a dit...

Bonne fête à la belle Brunante!
Elle en a de la chance d'avoir une maman qui lui prépare d'aussi beaux gâteaux!... même si elle a détruit son coussin!!! mais c,est tellement difficile de leur en vouloir avec un si beau regard!
De notre côté, ça pas fêté fort fort... on se remettait encore d'une gastro hier, donc on a fait croire a Bobino que sa fête était aujourd'hui! Sardine, toutous et câlins à l'honneur!
Julie

Karla Moreno a dit...

Ti-démon!!! Elle est tellement belle tu ne peux pas lui en vouloir pour son coussin. Après tout c'était SON coussin. Mais elle n'a pas détruit son toutou par exemple. Quand on dit que les léos adorent leurs humains et ne peuvent pas vivre sans eux sinon ils te le feront savoir. J'espère que tu lui as fait un gros câlin pour moi. Elle es tellement belle... juste comme sa maman.

Manon Savard a dit...

C'est une belle fefille... et j'ai trouvé ça vraiment drôle sa réaction de détruire son coussin... j'aurais peut-être moins ri, par contre, pour le divan du salon !!
Effectivement, le toutou est intact, c’est son téteux préféré donc il a une bonne chance de s’en sortir. Et pour les câlins… elle n’est pas en manque… elle adore faire des colleux la tête appuyée sur mon épaule, surtout le matin, elle est très « mielleuse » à son réveil.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.