Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

dimanche 10 février 2008

Le Carnaval

Le Carnaval de Québec, un bain de foule bénéfique pour Brunante;
une activité où le maître apprend à très très bien prononcer le mot "Léonberg"...

(9 février 2008)


En pleine observation d'un concours d'agilité canine.





Brunante et son frère Bouddha... un rapprochement !

La belle face à Bouddha.


Le merveilleux Sami, celui qui m'a confirmé que
Brunante débutait ses chaleurs. Il était très attiré par la belle.



Nous avons rencontré Cliff... (Labradoir noir) LE grand chum à Frany... bon... on ne le voit pas tellement... mais j'vais me reprendre pour les photos.

Au Vieux-Port de Québec.




1 commentaire:

Jude a dit...

Bravo Manon! Belles photos encore une fois! J'aime beaucoup le petit film. Brunante a été une championne! Il faudra faire d'autres sorties du genre! On se mettra à la couture et on leur confectionnera un dossard où il sera inscrit:«LÉONBERG». On se ferait sûrement quand même poser la question...
Salut!
Jude