Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

mercredi 2 janvier 2008

On déballe !!

Brunante : "Ils sont à nous ?"
Frany : "Yesss madame... arrive que j'te montre comment on déballe ça un cadeau"







L'experte..
Brunante : "Pis là on fait quoi ?"
Frany : "Ben… on s’obstine pour la même bébelle et
on joue avec les boîtes !!"


3 commentaires:

Karla Moreno a dit...

Wow Manon. TU prends des risques qu'elles te les déballe trop tôt tes cadeaux l'an prochain :-) En passant Sami est très jaloux du ballon de football. C'est sont jouet favori mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé cette année. Ou tu l'as pris?
Isa

Manon Savard a dit...

Je les avais achetés chez Costco l'été dernier. La fameuse boîte de 4 jouets... je leur en avais donné que 2 !!!

Manon Savard a dit...

ouin... Pour Frany, je n'ai pas peur... elle n'y touche pas tant qu'on ne lui a pas donné le ok... Par contre, Brunante, elle a aimé ça et je doute fort qu'elle sera aussi raisonnable que Frany !!!