Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

samedi 22 décembre 2007

Joyeuses Fêtes !!

On vous souhaite tout plein de câlins... canins et félins !


Frany (6 ans), Mozart (13 ans), Brunante (8 mois)






8 commentaires:

Jude a dit...

Ahhh les p'tits choux. C'est lui ton chat diabétique? Il est donc bien beau! RRRRRRRo minet.
Joyeuses fêtes!

Manon Savard a dit...

Il est fraîchement rasé rominet... c'est plus facile pour les injections d'insuline.

Jude a dit...

Tu dois l'aimer ton minet. Comment fais-tu pour savoir s'il a besoin d'insuline? Est-ce que tu lui donnes toujours la même dose? Et où est-ce que tu le piques?

Manon Savard a dit...

Disons que je ne peux me résigner à le faire euthanasier à cause de ce problème. Il est stable et va bien. Il a une vie de gros pacha.

Il doit recevoir une injection le matin et une autre le soir, en même temps que ses repas (aux 12 heures) et ce, à vie !!! Ça fait maintenant 4 ans qu’on le pique. On le pique dans les fesses ou sur les côtés… là ou il y a plus de peau… il réagit moins à ces endroits.

Si son insuline n’est pas bien contrôlée, on s’en rend compte par le fait qu’il urine et boit beaucoup plus. Je dois alors lui faire un test d’urine afin de voir s’il y a présence de sucre et ajuster, avec le vétérinaire, la dose d’insuline.

Oui je l’aime mon minet ;-)

Jude a dit...

Il est bien chanceux de vous avoir. Merci pour les explications, ça m'intriguait.Il y a une sortie de chien aujourd'hui 24 décembre 13h00. Ça te tente? Sinon, bien joyeuses fêtes! À bientôt!

Karla Moreno a dit...

Wow très mignonnes les photos, avec leurs petits choux et tout. Trop mignon. Mais je ne peux m'empêcher de remarquer que ton arbre n'est pas à la mesure de tes chiens.
T'es un ange pour ton minou Manon. C'est impressionnant.

Richard et Julie a dit...

T'as une très belle famille manon... et ça m'impressionne beaucoup que tu sois capable de les faire rester si tranquille le temps d'une photo!... quand on réussi à en prendre juste 1 de nos 2 toutous ensembles, c'est tout un exploit! Alors 2 toutous et un minou pour 5 photos, WOW!

Manon Savard a dit...

Mozart n’osait pas bouger parce que Brunante était là… et elle l’aurait attrapé. Pour les chiennes, je leur ai demandé un « assis-reste » et mon chum attirait leur attention avec de super « ti-nonosse » qu’elles adorent… et j’ai dû être pas mal vite sur le piton !!!