Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

mercredi 12 décembre 2007

D'hiver gaspésien...

Quelques photos de Grande-Vallée en hiver.



Jour de tempête du 11 décembre


Courage !!







Petite-Vallée










Une route enneigée mais calme avant la tempête...
Mercredi, 12 décembre (retour sur Québec)
Elle approche...

La voilà !!! bon c'est assez les photos...
je dois garder les deux mains sur le volant... et croyez-moi,
j'en avais pas de trop !!!


5 commentaires:

marie a dit...

Même pas une tite photo de Mont-Louiiiis?!?
Encore une fois, elles sont belles les photos. J'ai eu un peu peur, sur le vidéo de la tempête, de voir soudainement Brunante ou Bilbo ou les deux apparaître entre deux vagues... ouf!

Jude a dit...

Manon! Tu pourrais gagner un prix!

Karla Moreno a dit...

Wow, je crois que je n'ai jamais vu la mer en hiver. Ce serait une autre belle sortie de chien... hein Jude! on pourrait s'inviter à Grande-Vallée et faire du camping sauvage!!! Époustouflantes tes photos Manon. Ça aurait mérité des gros formats ;-)
Ciao

Manon Savard a dit...

merci... il y en a plusieurs qui ont été prises de l'intérieur de l'auto, on y voit même le reflet de la vitre !! j'me suis même pas appliquée... c'est très efficace le numérique. Pour le camping, à votre place, j'attendrais à l'été... les piquets de tente seront moins durs à planter ;-)

Jude a dit...

Hihi, ouaip, moi le camping , je le ferais à l'hôtel... Va pour l'été... Isa, tu rêves peut-être de l'Alaska, mais moi je me vois plutôt sur les plages brûlantes du Mexique! On peut toujours rêver... Non mais y va ti arrêter de neiger?