Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

lundi 14 septembre 2009

La ballade des chiens heureux.

Chacun prenait sa place, Brunante collée sur Pierre et Bilbo collé sur Brunante.

Bilbo ne manquait jamais une occasion de faire un colleux à Brunante avec sa grosse tête ou de lui envoyer une lichette sur le nez. Ils sont trop mignons tous les deux.

Remarquez bien l’harmonie du déhanchement des derrières… des chiens, bien évidemment!

Les gens demandaient à Pierre si Brunante était à lui; sa réponse : « c’est sa sœur (à Bilbo) et c’est à ma sœur » ça fait changement du « c’est quoi ? Un Léo quoi ? ».


Grande-Vallée (26 août 09 vers 19 h 30)

Une mer agitée. Les vents soufflaient très fort.

1 commentaire:

Karla Moreno a dit...

Beau déhanchement, j'ai toujours voulu faire un vidéo comme ça. Je ne l'ai pas montré à Sami parce qu' avec les chaleurs de Loona qui approchent, le pauvre partirait en orbite s'il voyais sa demi-soeur si excitante.