Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

mardi 14 avril 2009

Lettre à mon frère

Salut Bilbo,

Maudit qu’c’é l’fun à ta cabane à sucre… surtout quand c’est l’temps des sucres. On s’est payé toute une semaine; on a pas «slaqué» ben ben; on a même réussi à étourdir nos humains.

L’eau d’érable était bonne et sucrée, j’té vu y goûter à même le siau et j’l’ai fait aussi; les toasts sur le poêle à bois étaient rôties à point et que dire des hot-dog !!!


Il ne manquait qu’une chose à mon bonheur de Léonberg, d’la belle bouette noire et puante, comme je l’aime et ma p’tite Frany.



J’te lèche et surveille le blogue, mon humaine a tout plein de photos et vidéos à y mettre.

Brunante xx


(Grande-Vallée, 31 mars 09)

Aucun commentaire: