« gna gna gna… m'as-tu vu l'allure !!!»
Brunante porte ici un imperméable, avec capuchon, et fabriqué entièrement de matière recyclée. Le tissu bleu a été récupéré dans un manteau d’hiver. Il est doublé d’un tissu de coton jaune et blanc à carreau. Le coton est idéal pour les sujets à poils longs et qui ont toujours chaud.
Frany porte le même modèle, sans capuchon, fabriqué d’un nylon imperméable rouge et orné sur le pourtour de magnifiques piqures décoratives. Ce modèle est doublé d’un tissu polar noir. Le polar est idéal pour les sujets à poils courts et un tantinet frileux.
Les deux modèles sont munis de bandes adhésives de type «velcro», ajustables, et qui maintiennent très bien le vêtement sur le chien.
Les imperméables épousent bien les formes de l’animal tout en le laissant libre de ses mouvements.
Ils sont entièrement lavables à la machine. Les habits, pas les chiens !!!
« hummm, mon humaine a un étrange comportement »
3 commentaires:
J'en prendrai 5 de tes impers confort. Dis donc Brunante à l'air d'un inquisitrice du 18e siècle pas trop commode. Le bourreau ne doit pas être loin... ha oui ce doit être franny en rouge. Il ne lui manque que la cagoule.
Isa, qui est malheureusement malade comme un chien et n'ira pas au Carnaval voir la course de chevaux :-(
Prends soin de toi...
Brunante est avec moi au bureau cet après-midi... ça va lui faire du bien d'être séparée de son bourreau.. ça va l'obliger à prendre des décisions par elle-même.
Hihihi, hahaha! Trop drôle. Je suis allée au carnaval aujourd'hui, il y avait tellement de slush!!! Et un monde fou! C'est sur le bedon que j'aurais eu besoin d'un imper! Je ne savais pas que tu avais des talents de couturière! Je pensais justement aujourd'hui, après avoir dit pour la énième fois le mot «LÉONBERG», qu'il me faudrait un manteau avec inscrit dessus en lettres énormes:«LÉONBERG:ANGELEO.COM»
Publier un commentaire