Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

dimanche 14 septembre 2008

Léofest 2008

Nous avons participé pour une deuxième année au rassemblement de Léonberg. Ce fut une très belle journée où les chiens ont pu lâcher leur fou et revoir leur famille.

6 des 8 bébés de la portée B de l'élevage Angéléo étaient présents (Loona, Bouddha, Jessie, Bobino, Brunante et Bilbo). C'était très amusant de les revoir et d'essayer de trouver des traits de ressemblance.


(Val-Alain, samedi 13 septembre 2008)








À l'arrière de moi, il y a Jessie, la soeur de Brunante... elles ont le même profil.

Les hôtes canins de la journée. Loona et Sami

Manu, le préféré de Brunante. Il était le gardien des chiots de la portée B.




Le merveilleux Sami

Maman Chan.

Grand-mère Alex (maman de Chan)
J'aimerais tous les nommer, mais je m'y perd. Si vous en reconnaissez dites-le moi, j'ajouterai son nom.

Bilbo s'est fait tout plein d'amis...


La chienne à Marie.

Une tite pitoune qui a très bien fait ça avec tous ces gros chiens.

Brunante et MammouthE qui s'intéressent à la p'tite nouvelle.

Bobino



Bilbo et un ami




MammouthE, la soeur de Bouddha. Brunante aimait bien jouer avec elle, mais MammouthE appartient à Bouddha et tu ne touches pas à ce qui appartient à Bouddha !!

Bouddha. J'aime beaucoup la binette de ce chien.

Chan ? (à gauche) et Brunante en attente de surprise !!

Frany, Bilbo et Brunante regardent attentivement Pierre préparer le retour vers Grande-Vallée... je doute bien qu'ils auraient tous aimé faire partie du voyage.


Voici la principale activité de Brunante en ce lendemain de festivités. Bilbo en a fait tout autant durant le voyage de retour vers Grande-Vallée.

4 commentaires:

Jude a dit...

Wow Manon! Déjà des photos! Tu nous gâtes, merci!

Karla Moreno a dit...

Hey Manon t'as fait ça vite. T'as pas passé ton dimanche a chômer sur le divan on dirait. Nous oui. Mais c'est quoi cette histoire avec mon chouchou? Il m'a triché avec toi. J'espère que ce n'est pas du sérieux vous deux. Comment ça se fait que je n'ai pas vu ça aller???
Ouain, je vous pardonne.

Manon Savard a dit...

C'est du sérieux ;-) !!! j'me suis même permise de lui faire un gros colleux sa tête sur mon épaule... il est pas mal à mon goût le Sami.

Karla Moreno a dit...

Il me triche avec tout le monde ces temps-ci l'HOMME.
Surtout avec Loona.