Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

lundi 1 septembre 2008

Fini le temps des vacances

Frany - "C'est terminé les vacances ma Brunante"

Brunante - "Ouain... Bilbo va s'ennuyer de nous et moi, de mononcle Pierre"

Frany - "De retour à la routine banlieusarde : bien se tenir, être un bon voisin canin, jouer en silence... quelle vie de chien !"


(Matane, 31 août 2008)

Brunante - "Regarde, un bateau..., on l'prend et on retourne chez grand-mère"

Frany - "On peux pas, notre humaine nous tient en laisse !!"



Première soirée chez grand-mère... on se garde une p'tite gêne et on fait dodo sur le plancher.

(11 août 2008)

Troisième soirée chez grand-mère... y'a plus de gêne pantoute !!!
J'avais prévu le coup et acheté une doudou bon marché.

(13 août 2008)

1 commentaire:

Jude a dit...

Hihi! C'est bon.
Bon retour! Est-ce que je te verrai au léofest?
Je l'espère!
Bye!