Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

jeudi 22 novembre 2007

La neige

Première vraie neige pour Brunante et elle adore ça... tout comme Frany.

Leur jeu préféré à toutes les deux... attraper des balles de neige.

Brunante aime bien creuser à la recherche de trésors enfouis sous cette couche blanche !!! Mes vivaces aiment moins ça par contre !!!

(promenade de mercredi matin, 21 novembre)














Youppiiiiii

Un bain de neige pour Frany !



Voici ce à quoi ressemble une cour après la course folle
de deux chiennes dans la neige… !!!
et ça prend toute une négociation de carottes pour
les faire entrer à la maison le soir…

5 commentaires:

Karla Moreno a dit...

Ouain elles ont des belles places pour se promener tes pitounes. Elles en ont eu du fun. Toi aussi tu as une forêt enchantée on dirait. D'après l'état de ta cour; tu devrais laisser tes chiens jouer dans ton entrée comme ça t'auras pas besoin de pelleter.

Richard et Julie a dit...

Franchement, tu es une excellente photographe. Les photos sont toujours super belles. Ils font une belle paire tes 2 "peanut";-)

Manon Savard a dit...

Merci. Pourtant, j’ai acheté un appareil numérique peu de temps avant d’avoir Brunante et Isabelle (Angéléo) m’a donné quelques trucs. Les sujets y sont pour beaucoup !

Richard et Julie a dit...

J'avais un appel à l'aide à faire... j'ai cru remarqué un compteur de visiteur sur ton blog et j'aimerais vraiment savoir comment faire. J'ai essayé d'en mettre un sur le notre, mais je suis tellement nulle en informatique (c'est pathétique!). Alors, si tu as un ou 2 petits trucs à me donner ça me ferais bien plaisir! merci

Manon Savard a dit...

Si tu veux, envoie-moi ton adresse courriel à man_savard@hotmail.com... je vais t'écrire la marche à suivre.