Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

lundi 26 novembre 2007

La manipulatrice

On m’avait avisée que le Léonberg est un très bon manipulateur de son maître… « ben voyons donc » m’étais-je dit !!!… Voilà que Brunante me réveille la nuit pratiquement toujours aux mêmes heures… 2 h ou 4 h du matin et même 2 fois par nuit… pour un p’tit, p’tit, pipi…

J’ai soupçonné une infection urinaire… j’ai consulté le vétérinaire… et rien, elle est en parfaite santé. Mademoiselle s’est essayée et elle a gagné une fois, puis deux, puis trois… alors, pourquoi s’arrêter !!!… Elle était toujours très heureuse et enjouée de me voir levée!!!

Elle est irrésistible !!






Mes deux peanuts masquées en noir et blanc

8 commentaires:

M&S a dit...

C'est qu'elle a le tour cette coquine!!! Et Maoui, comme toujours, craque pour ses fifilles... Mais, c'est compréhensible, elles sont si mimi. Et, oh, en passant,
Frany semble toute petite à côté de Brunante. C'est fou comme elle est imposante!

Manon Savard a dit...

Allo ma Mélie... et elle n'a pas fini de grandir ma grosse peanut... Tu ne donnes pas ta place toi non plus avec ton bedon tout rond... ouff, tu dois avoir hâte de leur voir la binette à tes bébés...
Ta Maoui

Richard et Julie a dit...

Tien, tien.... notre gros Bobino aussi prend plaisir à nour réveiller la nuit... pas pour un pipi juste pour avoir des caresses. Et avec les yeux qu'ils ont, on peut rien leur refuser! Sacré gros toutous, on les aime tellement!

Manon Savard a dit...

Fiou... ça me rassure, j'pensais que c'était moi qui n'avais pas le tour avec Brunante

Unknown a dit...

Nous n'avons pas d'inquiètudes à savoir si vous avez le tour.... d'après les photos, elle semble tellement heureuse!

Je crois plustot qu'on les aimes trop!

Jude a dit...

Bouddha couche encore dans sa cage, sinon on aurait sûrement le même traitement.

Joanie Roberge a dit...

Hihi la cousine je ne pensais jamais que nous allions vivre une situation aussi ressemblante dans la même année!

Toi tu te lèves pour Brunante, moi pour Benoît!

Tes photos sont magnifiques.

Joanie

Manon Savard a dit...

Tite comique Jo… tu sais que j’vais même à l’école primaire tous les matins avec Brunante… je pique même une jasette avec les mamans présentes qui elles, y ont reconduit leurs enfants… qui l'eut cru !!! C’est une très bonne pratique pour ma grosse peanut.