Frany est une pure croisée d’une mère très connue, une Golden, et d’un père un peu moins certain, un Labrador blond.
Elle est née le 19 août 2001.

Ima, est une Léonberg qui a vu le jour le 27 mars 2014 à 23 h, elle pesait 0,95 livre.
Elle est la douzième d'une portée de 12 chiots (Les Québéléo Irrésistible).
Ima est née à Bonsecours, en Estrie. (Élevage Québéléo de Nathalie Dame).


Scofield, est le frère de ma Ima, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie avec mon neveu Édi et Lysanne.

Méo, est le Léonberg de mon frère Pierre, il vit à Grande-Vallée en Gaspésie. Il est le petit étranger polonais de la famille !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

lundi 29 octobre 2007

Au travail

Brunante a passé la journée au travail avec moi.

Sur l’heure du lunch, nous avons marché dans le Vieux-Québec et pratiqué le assis/reste sur les trappes de métal (pour le renvoi d’eau) dans les rues… la grosse doudoune avait peur de se faire avaler par ces mystérieuses choses trouées… mais elle a réussi !!!

Pas trop impressionnant ce bureau !!

Ben quoi… j’ai pas le droit !


Tiens, un cheval !!







6 commentaires:

Unknown a dit...

Elle a de la classe cette belle brunante.... elle s'assit comme une vrai lady!!! Et elle à l'air tellement gentille. Ah! sacré léonberg avec leur bouille irrésistible!

Jude a dit...

Wow! Quelle chance tu as de pouvoir l'amener à ton travail! J'aimerais pouvoir en faire autant!
Belles photos encore une fois! Brunante s'embellit de jour en jour. Bravo les girls!
Jude

marie a dit...

Belle Brunante... et beau bureau! C'est le divan qui est petit ou la belle qui est déjà si grande??

Manon Savard a dit...

Effectivement, j’ai de la chance de pouvoir le faire et c’est parfait pour la moumounerie de la précieuse Brunante. Ça lui donne confiance et elle est tellement calme et gentille… sauf pour les plantes et le divan… il est petit et bas… donc très attirant pour une douillette Léo.

M&S a dit...

Oh làlà cette grosse toutoune!!!
C'est génial de voir à quel point ta fifille est docile. De plus, elle semble affectueuse. J'espère bien pouvoir lui faire quelques câlins avant le printemps...

Karla Moreno a dit...

Wow t'as un beau bureau. Si j'amenais Loona à mon bureau elle serait crotée jusque dans les gencives. En pleine ville en plus, le breaks deviennent intéressants.
Belle pitoune va, donne-lui un gros calin pour nous... ou bedon je m'en occuperai personnellement dimanche.
Ciao
Isa